CLUB 51
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CLUB 51

Forum de rassemblement de joueurs sur FIFA, MMO et FPS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature As2Foot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
As2Foot
supporteur
supporteur
As2Foot


Messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2009

Candidature As2Foot Empty
MessageSujet: Candidature As2Foot   Candidature As2Foot Icon_minitimeMar 24 Mar - 1:05

Bonjour à tous, en solo j'ai été classé à mon meilleur niveau dans les 5000 èmes.
Je me suis mis il y a quelques temps au DP en ligne et je trouve ça très sympa, mais c'est rare de trouver 20 joueurs sérieux (dans les trois-quarts des matchs, les milieux pensent être plus utile en attaque Mad) pour faire un match intéressant alors je me dis que de trouver une team résoudrais probablement ce problème.
J'espère que vous m'accepterez en votre sein et qu'on pourra faire un bout de chemin ensemble.

Info perso: Alexis, 18 ans, obtiendra l'équivalent d'un bac commercial à la fin de son année de stage (assistant-comptable), Genève (CH).

Disponible généralement lundi-jeudi selon votre volonté de 5h30 à 23h, le vendredi de 5h30 à 21h ou 3h du matin si exceptionnel. Samedi et dimanche toute la journée sauf si match de l'Inter Smile

A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Angedark
Admin
Admin
Angedark


Messages : 317
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 43

Candidature As2Foot Empty
MessageSujet: Re: Candidature As2Foot   Candidature As2Foot Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:42

ok, les recruteurs vont te répondre, mais quel poste tu joues généralement?
Revenir en haut Aller en bas
https://club51.forum-actif.eu
As2Foot
supporteur
supporteur
As2Foot


Messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2009

Candidature As2Foot Empty
MessageSujet: Re: Candidature As2Foot   Candidature As2Foot Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:45

Je joue milieu latéral mais si vous avez besoin de défenseur je suis d'accord je jouer défenseur latéral.
Revenir en haut Aller en bas
bibiluch
Jeune recrue
Jeune recrue
bibiluch


Messages : 17
Date d'inscription : 09/10/2008

Candidature As2Foot Empty
MessageSujet: Re: Candidature As2Foot   Candidature As2Foot Icon_minitimeMer 25 Mar - 6:21

Ok moi ça me va ;-)
Bon pour un test
Revenir en haut Aller en bas
As2Foot
supporteur
supporteur
As2Foot


Messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2009

Candidature As2Foot Empty
MessageSujet: Re: Candidature As2Foot   Candidature As2Foot Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:20

et ben vous êtes super accueillant lol! ça fait 2 jours que j'ai postulé et toujours pas de proposition des recruteurs Question
Revenir en haut Aller en bas
Angedark
Admin
Admin
Angedark


Messages : 317
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 43

Candidature As2Foot Empty
MessageSujet: Re: Candidature As2Foot   Candidature As2Foot Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:27

bah je sais pas ce qu'ils font ,lol y en a un qui bosse bcp en cmoment donc il doit pas avoi trop de temps, je pense qu'il te contacteras demain ou samedi via le xbox live, laisse ton gamertag et tu seras contacter par casus luciferi ou bibiluch!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://club51.forum-actif.eu
As2Foot
supporteur
supporteur
As2Foot


Messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2009

Candidature As2Foot Empty
MessageSujet: Re: Candidature As2Foot   Candidature As2Foot Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:19

As2Foot lol
Revenir en haut Aller en bas
Angedark
Admin
Admin
Angedark


Messages : 317
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 43

Candidature As2Foot Empty
MessageSujet: Re: Candidature As2Foot   Candidature As2Foot Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:38

au vu de la lenteur des recruteurs je t'ai envoyé une invit sur le club je pense que l'on sera connecter ce soir ou demain dans la journée...
Revenir en haut Aller en bas
https://club51.forum-actif.eu
Angedark
Admin
Admin
Angedark


Messages : 317
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 43

Candidature As2Foot Empty
MessageSujet: Re: Candidature As2Foot   Candidature As2Foot Icon_minitimeDim 19 Avr - 23:21

Accepté aussi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://club51.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





Candidature As2Foot Empty
MessageSujet: Re: Candidature As2Foot   Candidature As2Foot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature As2Foot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB 51 :: FIFA :: CLUB FIFA 09 [XBOX 360] :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser