CLUB 51
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CLUB 51

Forum de rassemblement de joueurs sur FIFA, MMO et FPS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RandyOLSON
supporteur
supporteur



Messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2009

Candidature ! Empty
MessageSujet: Candidature !   Candidature ! Icon_minitimeVen 30 Oct - 23:53

Bonsoir tout le monde,

Je me présente je m'appelle Virgile j'ai 23 ans et je réside à Lyon... Je travail dans l'informatique et j'ai 3 chats et une femme, passionnant n''est-il pas.

Je cherche une team afin de commencer à jouer vraiment de manière tactique et parfaire ce coté là qui m'intéresse plus que l'individualisme du jeu en lui même.

Je suis accompagné d'un ami au même profil que moi, tout deux bien dans nos baskets qui va faire sa candidature également (MastaYoga).

Je peux jouer à plusieurs postes, je pense que mes points forts sont la vision du jeu, le placement ainsi que la relance.

J'aime bien jouer en pivot devant, je ne suis pas un gros striker je construit beaucoup mes actions. Mais je peux également jouer en milieu défensif, meneur de jeu, ailier ou défenseur central.

Concernant mes disponibilités elles sont assez larges mais je ne peux pas non plus y passer H24 comme vous tous je pense Wink

J'ai une xbox 360, fifa 2010 et un micro, quoi d'autres ? Wink

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Angedark
Admin
Admin
Angedark


Messages : 317
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 43

Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature !   Candidature ! Icon_minitimeSam 31 Oct - 1:15

Salut, bon deja j'ai deplacé ton message (posté par erreur je pense sur fifa 09), je vais contacter le recruteur (casus luciferi), mais je te précise que l'on cherche quand même plus des gens a vocation défensives.. voilou je te tiens au courant ou casus le fera!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://club51.forum-actif.eu
 
Candidature !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB 51 :: FIFA :: CLUB FIFA 10 [XBOX360] :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser