CLUB 51
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CLUB 51

Forum de rassemblement de joueurs sur FIFA, MMO et FPS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi secret de l'acier?

Aller en bas 
AuteurMessage
Angedark
Admin
Admin
Angedark


Messages : 317
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 43

Pourquoi secret de l'acier? Empty
MessageSujet: Pourquoi secret de l'acier?   Pourquoi secret de l'acier? Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:36

Le pére de conan: "Le feu et le vent viennent du ciel, des Dieux du ciel. mais Crom est notre dieu. Crom et il vis dans la terre. Autrefois des géants vivaient dans la terre Conan et dans les ténèbres du Chaos, ils dupèrent Crom. Ils purent ainsi lui voler l'énigme de l'acier. Crom se mit en colère et la terre trembla. Le feu et le vent abattirent ces géants et ils jetèrent leurs corps dans les mers mais dans leur rage, les Dieux oublièrent le secret de l'acier et le laissèrent sur le champ de bataille. Et c'est nous qui l'avons trouvé. Nous ne sommes que des hommes, pas des Dieux, pas des géants. De simples hommes. Et le secret de l'acier a toujours porté avec lui un mystère, tu dois apprendre sa valeur Conan, tu dois apprendre ses lois. Car à personne, personne en ce monde tu dois te fier. Ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux bêtes. [il désigne l'épée] À ceci tu dois te fier."


Conan : Quel Dieu pries-tu ?
Subotai : Je prie les quatre vents. Et toi ?
Conan : Crom. Mais je ne le fais pas souvent. Il n'écoute rien.
Subotai : À quoi sert-il alors ? C'est ce que j'ai toujours dit.
Conan : Il est fort ! Si je meurs je devrais aller devant lui. Il me demandera quel est le secret de l'acier. Si je ne le sais pas il me jettera hors du Valhalla et rira de moi ! Tel est Crom ! Fort sur sa montagne !
Subotai : Mon Dieu est plus grand.
Conan : Ah ! Crom se moque de tes quatre vents. Il rit du haut de sa montagne.
Subotai : Mon dieu est plus fort. Il est le ciel éternel. Ton Dieu vis en dessous de lui.


source Conan le Barbare et http://www.replikultes.net/films/fiches/236/conan_le_barbare/repliks/
Revenir en haut Aller en bas
https://club51.forum-actif.eu
 
Pourquoi secret de l'acier?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB 51 :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser